VENTE OM – Alors que le journaliste indépendant Romain Molina assure que l’OM est en vente et que tout le milieu du foot est parfaitement au courant (lire ici), Jacques-Henri Eyraud lui a répondu via L’Equipe.
Sans citer le journaliste, le président de l’OM a évoqué les intentions de Frank McCourt concernant ses investissements au club et assurait que ces rumeurs de ventes n’étaient que des fake news.
“Grâce à la contribution de Frank, on a changé le profil de ce club, dans sa structuration et dans ses résultats. L’équilibre financier, la pérennité économique sont désormais des objectifs essentiels de notre deuxième phase du projet, fair-play financier ou pas”, a lâché Eyraud dans L’Equipe.
“Les rumeurs sur la vente du club sont des fake news”
“Evidemment, ce virus arrive au mauvais moment puisque nous étions sur une très bonne dynamique, sportive, internationale, etc. Frank est un investisseur exceptionnel et les rumeurs sur la vente du club sont des fake news. Tant pis pour ceux qui en rêvent la nuit”, a-t-il conclu.
Dans un échange avec FootballClubDeMarseille, Romain Molina a lui maintenu sa version des faits, à savoir que Frank McCourt cherchait à vendre le club, bien qu’une vente ne semble pas très imminente.