VENTE OM – Journaliste indépendant bien connu des supporters marseillais désormais, Romain Molina a fait une petite confidence sur les Saoudiens et la possible vente de l’OM.
Depuis plusieurs semaines maintenant, Romain Molina clame haut et fort que Frank McCourt souhaite vendre l’OM. Quand la rumeur Al-Walid Bin Talal est sortie dans la presse italienne, Molina a toutefois tout de suite démenti, expliquant que des personnes proches du milliardaire saoudien lui avaient assuré qu’il n’y avait absolument rien avec l’OM.
Après l’article du jour de La Provence, qui a confirmé qu’Al-Walid Bin Talal était très loin de racheter l’OM, Molina pouvait donc savourer et en a profité d’ailleurs pour faire une petite confidence loin d’être inintéressante.
Selon lui, les rumeurs qui sont sorties ces dernières semaines ont donné des idées à des intermédiaires et des apporteurs d’affaires, qui tentent de ramener des capitaux saoudiens à l’OM. Mais sans succès pour le moment.
Oui, mais franchement, c'était pas un scoop quand tu suis un minimum l'Arabie saoudite et ce qui était arrivé à WBT…
Par contre, des intermédiaires/apporteurs d'affaires essayent depuis ça de ramener des capitaux saoudiens. Sans succès d'ailleurs
— Romain Molina (@Romain_Molina) June 5, 2020