VENTE OM – Face à la multiplication des rumeurs (ou infos ?) concernant la possible vente de l’OM, le clan McCourt est sorti du silence dans La Provence.
Avant la publication de l’article (qui vient de sortir), le rédacteur en chef adjoint du service des sports du journal, Alexandre Jacquin, a fait un petit teasing sur Twitter.
“Dans la garde rapprochée de McCourt, on s’étonne de la multiplication des publications au sujet de négociations avec Al-Walid Ben Talal et les Saoudiens. Et on répète, comme l’a déjà dit Eyraud dans L’Équipe, que l’OM n’est pas à vendre”, a-t-il posté. En gros, circulez, il n’y a rien à voir.
Dans la garde rapprochée de #McCourt, on s’étonne de la multiplication des publications au sujet de négociations avec Al-Walid Ben Talal et les Saoudiens. Et on répète, comme l’a déjà dit #Eyraud dans L’Équipe, que l’#OM n’est pas à vendre.
À lire dans @laprovence— Alexandre Jacquin (@AJac13) May 10, 2020
Dans son article, La Provence écrit que “l’entourage du Bostonien, surpris, se demandait ces dernières heures qui pouvait avoir intérêt à colporter ce type d’informations, qualifiées de fake news.”
Il y a quelques heures, un journaliste français a lui entretenu la rumeur en laissant entendre clairement que des négociations étaient bien en cours concernant une vente du club. Taxé de vouloir faire du buzz sur le dos de l’OM, le journaliste s’est ensuite défendu.
Pour résumer la situation : la réalité, c'est que le montant d'environ 250M ne satisfait pas encore McCourt ! C'est pourtant une somme colossale. Et en effet, il souhaite garder qq pourcents du club. https://t.co/VOjQQXQFPt
— T.V. (@ThibaudVezirian) May 10, 2020
J'espère que je ne suis pas visé par ce tweet. Parce que question buzz et rumeurs bidons, on ne me trouve jamais là-dedans. Tsss.
Quand j'ai de vraies infos, je les donne, pas là pour faire le jeu d'un camp, comme certains… https://t.co/oVSbsgBhD8— T.V. (@ThibaudVezirian) May 10, 2020