VENTE OM – Les quotidiens L’Equipe et La Provence consacrent un article ce samedi au projet de rachat de l’OM porté par Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi et on en apprend un peu plus notamment sur l’organigramme imaginé par le duo.
Selon La Provence, l’un des acolytes d’Ajroudi dans ce projet avait déjà œuvré en 2016 pour un autre candidat au rachat de l’OM que McCourt, sans succès. L’organigramme qu’espère mettre en place l’homme d’affaires franco-tunisien en cas de rachat serait en tout cas déjà bouclé et les équipes prêtes à travailler rapidement.
Mourad Boudjellal serait ainsi nommé président, Louis Acariès occuperait lui un rôle de “censeur” proche de celui qu’il tenait à l’époque de Robert Louis-Dreyfus et petite nouveauté, l’un des deux fils de Mohamed Ajroudi, Mehdi, pourrait aussi être de la partie.
Ce dernier, très actif sur Instagram, “ne figure pas pour l’instant dans l’organigramme (prévu par son père), mais se verrait bien y jouer un rôle majeur”, explique La Provence. Encore faut-il que ce projet de rachat aboutisse un jour.
https://www.instagram.com/p/CAlH0WFo47i/
Pour le moment, le clan McCourt répète qu’il n’est pas vendeur.