Vente OM : le fils d’Al-Walid Bin Talal sort du silence !

Al-Walid Bin Talal
Al-Walid Bin Talal

Alors que les rumeurs de VenteOM restent tenaces sur les réseaux sociaux, rien de bien concret à l’horizon, même si les plus fervents défenseurs de cette thèse promettent du nouveau d’ici la fin du mois.

En attendant d’en savoir plus, le fils d’Al-Walid Bin Talal, Khaled Al-Walid Bin Talal, a répondu sur Twitter aux rumeurs de rachat du club marseillais par son milliardaire de papa. “Mon ami, je parle pour moi. C’est une rumeur, ce n’est pas vrai”, a-t-il répondu à un supporter de l’OM.

Khaled Al-Walid a ensuite rappelé son attachement à Marseille, lui qui avait été sauvé de la paralysie en 1993 par les équipes de l’hôpital de la Timone à Marseille : “Marseille occupe une place très chère dans mon cœur, un docteur (avec la bénédiction de Dieu) m’a sauvé la vie. Mon équipe préférée en France est l’OM”.

https://twitter.com/KhaledAlwaleed/status/1389704663390326784

Et quand un supporter marseillais a demandé au fils du milliardaire si le PIF (le fonds souverain d’Arabie saoudite) pouvait lui être intéressé par un rachat de l’OM, Khaled Al Walid a répondu : “Peut-être mon ami”.

https://twitter.com/KhaledAlwaleed/status/1389706082159894531