Vente OM : les journalistes de TMW en rajoutent une couche !

Tifo des 120 ans de l'OM
Tifo des 120 ans de l'OM

VENTE OM – A l’origine de la rumeur d’une possible vente de l’OM au milliardaire saoudien Al-Walid Bin Talal, le site italien TuttoMercatoWeb en a rajouté une couche ce samedi soir.

Les journalistes français ont beau démentir en bloc toute négociation entre Frank McCourt et Al-Walid Bin Talal pour un rachat de l’OM, leurs confrères italiens de TuttoMercatoWeb persistent et signent.

Sur Twitter, le rédacteur en chef du site italien a publié de nouvelles infos ce soir :

  • La négociation pour le rachat de l’OM avec Al-Walid Bin Talal se poursuit
  • Négociation de 250M€. Rien n’est fermé
  • L’achat du Vélodrome, que la mairie ne veut pas vendre, est un point central
  • En cas de ok, sans FPF, un maxi budget pour le mercato est prêt

https://twitter.com/marcoconterio/status/1259221605420539907

Son collègue Andrea Losapio, qui avait écrit le fameux article du 5 mai dernier qui avait mis le feu au poudre, a mentionné le tweet de son rédacteur en chef et ajouté : “Possible que Antero Henrique soit le prochain directeur sportif, mais il n’est pas le seul à avoir été contacté (ni le seul à avoir été rencontré). Il y a un scénario pour que Beckenbauer  soit président”.

Si TMW avait déjà mentionné tous ces éléments (sans parler de Beckenbauer potentiel président, même si son nom était cité), il semble donc vouloir montrer sur Twitter qu’il assume ses infos. Des infos d’ailleurs largement relayées par la presse arabe.

Certains ont aussi souligné que le site TMW, pas spécialement réputé pour être le plus sérieux d’Italie, était à prendre pour le coup au sérieux au vu de ses propriétaires…