VENTE OM – Le journaliste indépendant Romain Molina s’est exprimé sur le dossier de la vente de l’OM sur la chaîne Youtube Thomas Parle Foot hier soir.
Celui qui avait annoncé il y a trois mois que l’OM était en vente a persisté et signé, malgré le fait que Frank McCourt répète à tout bout de champ qu’il n’a aucune intention de vendre le club, ce qu’il aurait encore confirmé à la DNCG pas plus tard que jeudi soir selon L’Equipe et RMC.
Très sceptique sur le projet de Boudjellal et Ajroudi, un “enjoliveur” selon lui, Romain Molina a aussi révélé que c’était McCourt qui faisait fuiter la somme de 300 millions d’euros, celle qui correspondrait au montant qu’il aimerait récupérer en cas de vente du club.
“Il ne trouvera jamais personne à ce prix-là”
“McCourt veut 300 M€. C’est lui qui fait fuiter ça et en privé, il dit qu’il aimerait entre 250 et 300 M€. C’est une info sûre. Mais il ne trouvera jamais personne à ce prix-là”, a-t-il lâché.
Romain Molina ne croit pas non plus du tout à un rachat de l’OM par le fonds d’investissement public saoudien : “Eux ils veulent Newcastle et le fonds souverain saoudien n’a pas vocation à avoir deux clubs”, a-t-il assuré.
Retrouvez son intervention ci-dessous :