VENTE OM – Le feuilleton d’une possible vente de l’OM repart de plus belle après les dernières révélations du journaliste indépendant Romain Molina.
Romain Molina persiste et signe. Deux ans après avoir annoncé que Frank McCourt cherchait à vendre l’OM, le journaliste indépendant confirme que le propriétaire américain mène des pourparlers depuis des mois en ce sens.
Et si l’OM n’est toujours pas vendu depuis deux ans, c’est tout simplement que McCourt n’a pas encore trouvé le bon repreneur selon Molina, qui dévoile dans une nouvelle vidéo ce jeudi que le boss américain de l’OM a d’abord cherché un repreneur aux Etats-Unis, sans succès.
Vente OM : un duel Arabie saoudite vs Emirats arabes unis ?
Molina confirme aussi que le dossier OM a été présenté au PIF, le fonds d’investissement saoudien qui a racheté en début d’année le club de Newcastle. Un dossier qui s’est accéléré selon lui au printemps dernier et qui pourrait basculer, dans un sens comme dans l’autre, d’ici la fin du mois de juin.
Mais ce n’est pas tout, Molina affirme aussi que McCourt discute depuis des mois avec des investisseurs émiratis. “La mariée n’a jamais été aussi belle”, estime le journaliste, persuadé que l’été 2022 est le meilleur moment pour vendre l’OM suite à son retour en Ligue des champions.
Retrouvez ci-dessous la vidéo complète de Romain Molina sur la vente OM