Villas-Boas a fait un tête-tête avec un journaliste après Rennes-OM

Villas-Boas selfie
Villas-Boas selfie

Très remonté contre l’arbitrage de Clément Turpin, André Villas-Boas s’est aussi énervé contre un journaliste de la Provence après la défaite de l’OM à Rennes.

Comme révélé par RMC Sport, audio à l’appui, l’entraîneur portugais s’en est pris à ce journaliste à la fin de sa conférence de presse d’après-match : “Merci hein. Continue comme ça, je t’attrape moi. Si j’ai la chance de t’attraper… continue comme ça, c’est bien.”

https://twitter.com/RMCsport/status/1339486218619371522

Mais AVB ne s’est pas arrêté-là. Toujours selon RMC, il aurait en effet retrouvé le journaliste en question sur le parking du Roazhon Park au moment de monter dans le bus. Villas-Boas aurait alors collé son visage à celui du journaliste et des menaces et insultes auraient fusé. Ricardo Carvalho serait alors intervenu pour éviter que cela dégénère.

Après s’en être déjà pris à La Provence il y a quelques jours suite à un article qui critiquait son bilan en Ligue des champions, AVB n’aurait visiblement pas apprécié l’édito d’hier matin du journaliste de La Provence Jean-Claude Leblois intitulé “AVB, le crime de lèse-majesté”.