Réunie ce mercredi soir, la commission de discipline de la LFP a décidé d’infliger une grosse suspension à Iliman Ndiaye, expulsé dimanche dernier lors de la victoire 2-0 de l’OM face à Rennes.
La commission de discipline de la LFP n’a pas fait de cadeaux à Iliman Ndiaye, logiquement expulsé dimanche dernier face à Rennes après une grosse semelle sur le défenseur rennais Jeanuël Belocian. L’international sénégalais a été suspendu pour trois matches ferme et reviendra donc en Ligue 1 face à Montpellier le 20 décembre prochain, pour le dernier match de l’année civile 2023.
Les matches que va manquer Iliman Ndiaye
- OM-OL : 6 décembre 2023 (Ligue 1)
- Lorient-OM : 10 décembre 2023 (Ligue 1)
- OM-Clermont : 17 décembre 2023 (Ligue 1)
A noter que la suspension de Ndiaye ne vaut que pour les compétitions françaises et le Sénégalais pourra donc rejouer dès le 14 décembre prochain à Brighton en Ligue Europa.
A noter aussi que Gianluigi Donnarumma n’a écopé que de deux matches de suspension après avoir découpé Casimir face au Havre. Ce qui a forcément fait beaucoup réagir sur Twitter.
pas de problème avec les 3 matchs de suspension pour Ndiaye, mais Donnarumma qui enlève 3 molaires au mec du Havre c'est 2 matchs ? si les 17 autres clubs de L1 vous emmerdent vous nous dites
— Axel (@Axel_OM_) December 6, 2023
3 pour Ndiaye et 2 pour Donnaruma vous êtes sérieux ????? https://t.co/D419SHZDlx
— LePetitOM (@LePetitOM) December 6, 2023