Roberto De Zerbi a annoncé qu’il allait aligner sa meilleure équipe possible pour ASSE-OM dimanche, mais devrait faire plusieurs changements dans son onze de départ.
L’OM aborde son dernier match de l’année civile 2024 avec ambition et l’envie de jouer la Coupe de France à fond. Ce déplacement à Saint-Etienne, mal en point en Ligue 1 et qui vient de changer d’entraîneur, semble abordable sur le papier, mais Roberto De Zerbi a prévenu en conférence de presse qu’il ne ferait aucun cadeau et alignerait sa meilleure équipe pour ce 32e de finale.
Rulli et Rabiot privés de ASSE-OM ?
L’Italien a toutefois révélé que Geronimo Rulli jouait depuis deux semaines avec des pépins physiques et pourrait être laissé au repos. Si le gardien argentin ne joue pas, c’est le Néerlandais Jeffrey de Lange qui devrait faire ses grands débuts avec l’OM.
Pour le reste, l’équipe-type est attendue avec toutefois un doute concernant la titularisation d’Adrien Rabiot, malade ces derniers jours. De retour dans le groupe marseillais, Amine Harit pourrait avoir sa chance et remplacer le Duc au coup d’envoi.
La compo probable de De Zerbi pour ASSE-OM : De Lange – Murillo, Balerdi, Kondogbia – Luis Henrique, Hojbjerg, Rongier, Merlin – Greenwood, Maupay, Rabiot ou Harit
Le 32e de finale de Coupe de France ASSE-OM débutera ce dimanche à partir de 14h45 et sera diffusé en direct sur France 3 et beIN Sports 1.