Convoqués par l’Argentine durant la trêve internationale, Geronimo Rulli et Leonardo Balerdi n’ont pas pu rentrer à Marseille en raison de la neige…
L’OM se déplace à Lens ce samedi dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1 (17h sur BeIN Sports 1) et deux cadres manquaient à l’appel ce vendredi matin lors de l’entraînement de veille de match : Geronimo Rulli et Leonardo Balerdi.
Les deux Argentins étaient avec l’Albiceleste durant la trêve et Balerdi a joué 90 minutes dans la nuit de mardi à mercredi face au Pérou lors de la victoire 1-0 de l’Argentine grâce à un but magnifique de Lautaro Martinez sur une passe de Lionel Messi. Rulli est lui resté sur le banc.
Rulli et Balerdi bloqués par la neige à Paris
Pourquoi les deux internationaux argentins n’étaient toujours pas rentrés à Marseille ce vendredi ? Présent en conférence de presse ce jour, Roberto De Zerbi a dévoilé la raison et elle est d’ordre météorologique.
“Les Argentins n’ont pas pu nous rejoindre à cause de la neige qui tombait sur Paris. Ils nous rejoindront directement sur Lens”, a confié l’entraîneur italien, qui pourra donc bien compter sur ses deux cadres défensifs face aux Sang et Or.
De Zerbi sera privé en revanche d’au moins 7 joueurs pour ce Lens-OM très important pour la suite de la saison.