Francfort/OM : la compo probable de Tudor

Francfort/OM
Francfort/OM

L’OM défie l’Eintracht Francfort ce mercredi soir en Allemagne pour le compte de la 5e journée du groupe D de la Ligue des champions. Découvrez la compo probable d’Igor Tudor.

Battu par Lens samedi soir, l’OM peut valider son ticket pour les 8es de finale de la Ligue des champions dès ce mercredi soir en cas de victoire à Francfort et de succès de Tottenham face au Sporting CP. Un match donc très important pour Igor Tudor, qui sera privé de Pape Gueye et Eric Bailly, blessés, ainsi que de Bamba Dieng et Isaak Touré, non qualifiés.

Winamax

Gigot plutôt que Kolasinac

Titulaire face à Lens samedi, Sead Kolasinac était sorti en cours de jeu et devrait être remplaçant ce soir. Suspendu en Ligue 1, Samuel Gigot est disponible en C1 et est pressenti pour démarrer ce soir. L’Equipe comme La Provence voient le même onze de départ pour Igor Tudor avec notamment Mattéo Guendouzi et Amine Harit en soutien d’Alexis Sanchez.

La compo probable de l’OM face à Francfort : Pau Lopez – Mbemba, Balerdi, Gigot – Clauss, Rongier, Veretout, Tavares – Guendouzi, Harit – Sanchez

Selon la presse allemande, Francfort devrait aussi évoluer en 3-4-2-1 avec notamment Kevin Trapp, Eric Junior Dina Ebimbe et Randal Kolo Muani, dont il faudra se méfier.

La compo probable de Francfort face à l’OM : Trapp – Smolcic, Jakic, Ndicka – Dina Ebimbe, Kamada, Rode, Lenz – Lindstrøm, Götze – Kolo Muani