A trois jours du match, les absents du match Nantes-OM de la 10e journée de Ligue 1 commencent à se préciser.
Corrigé par le PSG dimanche dernier, l’OM doit se remettre la tête à l’endroit dès ce dimanche à Nantes en clôture de la 10e journée de Ligue 1. Les Nantais sont seulement 12es au classement et n’ont plus gagné depuis six matches. Pas d’autre choix donc que de ramener trois points pour la bande à De Zerbi.
Harit suspendu pour Nantes-OM, Merlin de retour
Expulsé sévèrement dimanche dernier lors du Classique, Amine Harit a écopé d’un match de suspension ferme. La commission de discipline de la LFP a confirmé cette sanction mercredi soir et l’international marocain ne retrouvera donc pas son club formateur.
L’ancien Nantais Quentin Merlin est en revanche enfin disponible après un mois et demi d’absence et sera normalement bien dans le groupe de Roberto De Zerbi ce week-end. Forcément une bonne nouvelle.
Forfait de dernière minute pour OM-PSG en raison de problèmes physiques, Ulisses Garcia est lui toujours incertain pour le déplacement à Nantes. Les blessés de longue durée que sont Valentin Carboni, Faris Moumbagna et Ruben Blanco seront également absents, tout comme Chancel Mbemba, toujours écarté.
Peu d’absents côté nantais
Du côté nantais, pas de suspendu pour la venue de Marseille, mais deux joueurs incertains avec Fabien Centonze, qui revient d’une grosse blessure, et Moses Simon, qui était forfait le week-end dernier contre Strasbourg. Antoine Kombouaré devrait donner de ses nouvelles lors de sa conférence de presse d’avant-match.
Le match Nantes-OM sera diffusé dimanche soir sur DAZN à partir de 20h45. La plateforme britannique a d’ailleurs décidé de prolonger jusqu’au 31 décembre sa promotion sur son abonnement mensuel, qui reste à 19,99 euros au lieu de 29,99 euros en cas d’engagement d’un an. Vous pouvez en profiter via ce lien.