La compo probable de l’entraîneur italien Roberto De Zerbi pour le match OM-Reims de ce dimanche soir en clôture de la 2e journée de Ligue 1.
Par rapport au match à Brest samedi dernier, l’OM récupère deux titulaires en puissance. Lilian Brassier et Geoffrey Kondogbia sont de retour de suspension et les deux devraient être titulaires face à Reims ce dimanche soir.
Titulaire surprise à Brest, Pol Lirola sera sur le banc ce soir et on retrouvera Amir Murillo au poste de latéral droit avec Quentin Merlin à gauche. Lilian Brassier sera lui défenseur central gauche, avec Leonardo Balerdi à sa droite et Geronimo Rulli dans les buts.
Au milieu, Kondogbia accompagnera Pierre-Emile Hojbjerg. Concernant l’attaque, si Valentin Carboni est dans le groupe marseillais, l’Argentin devrait démarrer sur le banc, tout comme la nouvelle recrue Jonathan Rowe. De Zerbi devrait en effet aligner le même quatuor offensif que la semaine passée avec Mason Greenwood et Luis Henrique sur les côtés, Amine Harit en dix et Elye Wahi en pointe.
La compo probable de De Zerbi pour OM-Reims
Rulli – Murillo, Balerdi (c), Brassier, Merlin – Hojbjerg, Kondogbia – Greenwood, Harit, L.Henrique – Wahi
Du côté de Reims, battu 2-0 par Lille la semaine passée, Luka Elsner devrait opter pour un 3-4-3. Il est privé de son milieu ivoirien Amadou Koné, suspendu, ainsi que de Teddy Teuma et Abdoul Koné, blessés. Prêté par le PSG, Gabriel Moscardo est dans le groupe rémois, mais devrait démarrer sur le banc.
La compo probable de Reims face à l’OM
Diouf – Okumu, Agbadou (c), Kipré – Khadra, Atangana, Munetsi, Akieme – Ito, Diakité, Nakamura
Le match OM-Reims sera diffusé ce dimanche 25 août sur DAZN à partir de 20h45.