À la veille de la rencontre, il est déjà possible de définir une grosse tendance concernant les compos du match OM-Reims.
Une semaine après sa belle victoire 5-1 à Brest, l’OM retrouve son stade Vélodrome ce dimanche soir à l’occasion de la réception de Reims. Un match auquel assistera Frank McCourt, le propriétaire du club.
Pour ce match, Roberto De Zerbi pourra compter sur le retour de suspension de Lilian Brassier et Geoffrey Kondogbia, ce qui permettra à Quentin Merlin de retrouver son rôle hybride de latéral gauche/milieu.
Pour le reste, l’OM devrait présenter le même quatuor offensif qu’à Brest avec Mason Greenwood et Luis Henrique sur les côtés ainsi qu’Amine Harit en dix et Elye Wahi en pointe.
La compo probable de l’OM face à Reims (4-2-3-1)
Rulli – Murillo, Balerdi, Brassier, Merlin – Hojbjerg, Kondogbia – Greenwood, Harit, Luis Henrique – Wahi
Du côté de Reims, qui a été battu 2-0 par Lille lors de la première journée, Luka Elsner sera privé de son milieu ivoirien Amadou Koné, suspendu, et devra aussi se passer de Teddy Teuma, blessé.
Seul latéral droit de l’effectif rémois, Abdoul Koné est lui aussi forfait. Prêté par le PSG, le milieu défensif brésilien Gabriel Moscardo est lui disponible mais ne devrait pas être titulaire.
La compo probable de Reims face à l’OM (3-4-3)
Diouf – Okumu, Agbadou, Kipré – Khadra, Atangana, Munetsi, Akieme – Ito, Diakité, Nakamura
Le match OM-Reims sera diffusé ce dimanche 25 août sur DAZN à partir de 20h45.