La célèbre statue de David a été habillée aux couleurs de l’OM ce mercredi avant le Classique face au PSG et on sait enfin qui a eu cette brillante idée.
La photo a fait le buzz mercredi sur les réseaux sociaux. La célèbre statue de David, située au Prado, à deux kilomètres du Vélodrome, a été habillé d’un maillot de l’OM, saison 1992-1993, à quelques jours du choc PSG-OM.
— Out Of Context OM (@oContextOM) March 12, 2025
Les automobilistes et piétons ont halluciné et certains ont trouvé ça sympa, quand d’autres se sont indignés qu’un monument historique soit utilisé de la sorte. Mais depuis mercredi, tout le monde se demandait qui avait pu bien mettre ce maillot de l’OM sur la statue haute de 5,17m.
Le suspense a pris fin vendredi soir quand le célèbre supporter de l’OM, Bengous, a révélé être à l’origine de cette initiative.
Bengous à jamais le premier à avoir rhabillé David
“À JAMAIS LE PREMIER À L’AVOIR RHABILLER. Marseille-PSG c’est David contre Goliath et à la fin c’est toujours David qui gagne”, a posté Bengous sur ses réseaux sociaux.
Voir cette publication sur Instagram
“La famille, j’ai travaillé en secret pendant des jours sur le maillot de David et j’espère que ça vous a fait kiffé. Un grand merci à Rachid Zeroual & les South Winners pour la conception du maillot”, a-t-il ajouté.