Reims-OM : les compos probables

Reims-OM (27e journée Ligue 1)
Reims-OM (27e journée Ligue 1)

Découvrez les compos probables de Samba Diawara et Roberto De Zerbi pour le match Reims-OM de ce samedi 17h (27e journée de Ligue 1).

Deux semaines après sa défaite 3-1 à Paris, l’OM se déplace à Reims ce samedi à partir de 17h avec l’ambition de retrouver le chemin de la victoire et de mettre la pression sur Nice et Monaco qui s’affrontent ce soir à 21h05 à Louis II.

Remplaçant depuis deux matches, Mason Greenwood est revenu à l’entraînement deux jours avant ses coéquipiers et Roberto De Zerbi a annoncé hier qu’il serait titulaire ce samedi face à Reims.

Au milieu, Pierre-Emile Hojbjerg se remet toujours de sa blessure au mollet et ne pourra pas jouer. Forfait de dernière minute contre le PSG avant la trêve. Ismaël Bennacer est rétabli et accompagnera Valentin Rongier au milieu.

En défense, Amir Murillo est de retour, mais semble encore un peu juste pour débuter. Pol Lirola devrait démarrer dans l’axe droit puisque Luiz Felipe Ramos s’est encore blessé.

La compo probable de l’OM : Rulli – Lirola, Balerdi, Kondogbia – Luis Henrique, Bennacer, Rongier, Merlin – Greenwood, Gouiri, Rabiot

Du côté de Reims, 15e de Ligue 1, Samba Diawara ne trouve pas la bonne formule et son équipe n’a plus gagné en championnat depuis 15 matches. Le coach rémois sera encore privé du milieu brésilien Gabriel Moscardo, prêté par le PSG.

La compo probable de Reims : Diouf – Sekine, Okumu, Kipré, Akieme – Atangana, Gbane, Koné – Diakhon, Ibrahim, Nakamura