Buteur face au Havre dimanche dernier, Elye Wahi ne pourra pas enchaîner et va manquer les deux gros matches Rennes-OM et OM-Lille.
Présent ce vendredi en conférence de presse, à la veille de Rennes-OM, Roberto De Zerbi n’a pas évoqué le sujet. Selon L’Equipe, l’entraîneur italien devra pourtant se passer des services d’Elye Wahi demain soir en Bretagne, ainsi que mardi prochain en Coupe de France face à Lille.
Auteur face au Havre de son troisième but de la saison en Ligue 1 avec l’OM, Elye Wahi a ressenti une gêne à la cuisse selon L’Equipe, ce qui l’a empêché de s’entraîner normalement ces derniers jours.
Wahi touché à la cuisse et forfait pour Rennes-OM et OM-Lille
Elye Wahi est donc forfait pour les matches à Rennes, ce samedi (21h05) en Ligue 1, et contre Lille, mardi (21h10) au Vélodrome en 16e de finale de la Coupe de France. En son absence, c’est Neal Maupay qui sera titulaire en pointe de l’attaque marseillaise, comme depuis plusieurs semaines.
Roberto De Zerbi s’est d’ailleurs montré très élogieux envers Neal Maupay ce vendredi lors de son point presse : “Maupay, c’est le joueur parfait. Tout le monde voudrait avoir un Maupay dans son équipe.”