MERCATO OM – En plus de Kostas Mitroglou, Clinton Njie est susceptible de quitter l’OM d’ici la fin du mercato. Plusieurs clubs sont intéressés.
Hier, La Provence révélait un intérêt de Besiktas pour l’attaquant camerounais. France Football confirmait mais ajoutait que le joueur temporisait, dans l’espoir de recevoir des offres de Premier League ou de pays plus exotiques type Arabie saoudite.
Selon FootMercato, l’OM a bien un accord avec Besiktas pour un prêt, mais le joueur n’a pas encore donné son feu vert. Galatasaray serait aussi revenu à la charge dans le dossier Njie, après des premiers contacts en janvier.
Njie pas chaud pour la Turquie
Mais la piste turque ne serait pas prioritaire pour le joueur, qui espère des offres plus juteuses d’Arabie Saoudite et de Chine, où le mercato reste ouvert jusqu’au 4 février et au 28 février.
Info : après le Besiktas, c'est au tour du Galatasaray de s’intéresser à Clinton N'Jie. La Turquie n'est pas prioritaire aux yeux du joueur qui attend une offre plus "exotique". Deux clubs d'Arabie Saoudite et un club chinois sont sur le point d'entrer dans les starting-blocks. pic.twitter.com/PNkX7F3ZGv
— Sébastien Denis (@sebnonda) January 30, 2019
Potentiellement, cela pourrait aussi être plus intéressant pour l’OM d’attendre des offres de ces pays, capables de proposer des transferts plutôt que de simples prêts.
>> Cliquez ici pour consulter le tableau des transferts de l’OM