MERCATO OM – Auteur d’une très belle saison sous les ordres d’André Villas-Boas, Morgan Sanson a la cote en Angleterre et serait notamment suivi de près par Everton et son entraîneur Carlo Ancelotti.
Souvent annoncé dans le viseur de clubs de Premier League par le passé, Morgan Sanson continue de plaire au marché anglais à en croire le Daily Express, un tabloïd qui n’est pas spécialement le plus répété du Royaume-Uni.
Selon cette source, à prendre donc avec des pincettes, Carlo Ancelotti a flashé sur le milieu marseillais et pensait même à le recruter à Naples avant de se faire virer. L’entraîneur italien des Toffees voudrait profiter de la situation économique de l’OM pour enrôler Sanson cet été.
Sanson en Premier League, Aldridge à la baguette ?
Le Daily Express ajoute que West Ham, Manchester United, Tottenham et Southampton suivent aussi le dossier. Un dossier qui sent bon la patte Paul Aldridge, le fameux nouveau conseiller spécial du président Eyraud, chargé notamment de mieux vendre en Premier League.
Sanson étant l’un des principaux actifs du club, on ne serait pas surpris que Paul Aldridge tente de le placer en Premier League cet été. Il y a quelques jours, Sanson avait aussi été annoncé dans le viseur du Zenit Saint-Petersbourg par la presse russe.