MERCATO OM – Après avoir mis un pied à l’OM en plaçant Mario Balotelli, le célèbre agent Mino Raiola pourrait en mettre un deuxième en plaçant Dalbert Henrique.
Officiellement, Mino Raiola ne s’occupe pas des intérêts du latéral gauche brésilien de l’Inter Milan, mais LePhocéen nous apprend qu’il pourrait s’occuper du dossier pour l’OM.
>> Cliquez ici pour consulter le tableau des transferts de l’OM
Bonne nouvelle pour convaincre l’Inter ? Futures négos interminables avec Eyraud ? Dalbert Henrique ne serait toutefois pas la seule piste étudiée à ce poste.
Des alternatives en Grèce et en MLS
Selon FootMercato, l’OM penserait aussi au latéral gauche brésilo-grec Leonardo Koutris, qui évolue à l’Olympiakos. Âgé de 23 ans, il est devenu titulaire en cours de saison et vient d’enchaîner 9 titularisations en championnat.
Info : dans le dossier du latéral gauche, l'OM garde un oeil sur Leonardo Koutris (23 ans, Olympiakos) pic.twitter.com/7h9a5DvGMj
— Constant Wicherek (@Stickwic) January 24, 2019
Dalbert resterait néanmoins toujours la priorité de l’OM à ce poste. Une autre piste a aussi émergé sur Twitter, celle menant au jeune camerounais de Seattle, Nouhou Tolo. Le joueur de 21 ans, titulaire chez les Sounders, est d’ailleurs très chaud pour signer à l’OM…
https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1088155711346036736
https://twitter.com/NouhouTolo/status/1088199566514634752