MERCATO OM – Contrairement aux infos qui circulent en Espagne ces derniers jours, il n’y a rien de bien sérieux pour le moment entre l’OM et Séville pour Maxime Lopez selon L’Equipe.
Sur son compte Twitter, le journaliste de L’Equipe Mathieu Grégoire a assuré qu’il n’y avait eu aucun contact récent entre le club phocéen et son homologue andalou au sujet du milieu marseillais, qui n’a plus qu’un an de contrat.
Lopez serait bien suivi par Séville en vue de la succession d’Ever Banega, mais il n’y aurait rien de plus pour le moment. Ce matin, le site andalou La Colina de Nervion assurait de son côté que les discussions avaient débuté entre les clubs et que l’OM réclamait 12 M€, soit un peu plus que ce que le club andalou offrait pour le moment.
Vérifications faites, il n'y a aucun contact récent entre le FC Séville et l'#OM à propos de Maxime Lopez. Derniers contacts entre le club andalou et Zubizarreta remontent à une bonne année. Le joueur reste suivi par Monchi (succession Banega) et de bons clubs de Liga. Pas plus.
— Mathieu Grégoire (@Serguei) July 24, 2020