MERCATO OM – L’Equipe dévoile ce samedi les coulisses du regain d’intérêt de l’OM pour Mario Balotelli.
“Balotelli, le choix d’Eyraud”. Voici le titre qui barre la une du quotidien l’Equipe ce samedi, photo des deux hommes à l’appui.
Balotelli, l’obsession d’Eyraud
Selon le quotidien français, recruter l’Italien est une “obsession” du président marseillais, plus qu’une réelle volonté du duo Zubizarreta-Garcia. Le premier n’aurait jamais vraiment été emballé par cette piste, quand le second était chaud l’été dernier, mais craint que son arrivée hivernale ne foute le boxon dans son vestiaire, déjà peu uni depuis le début de saison.
>> Cliquez ici pour consulter le tableau des transferts de l’OM
Pour l’Equipe, recruter Balotelli serait aussi une histoire d’égo pour Eyraud, bien décidé à prendre une petite revanche personnelle sur les dirigeants niçois, avec qui les négociations se sont mal passées l’an dernier.
Jacques-Henri Eyraud dans le JDD le 30 octobre 2016 : "Je serai le garant des finances mais je ne me mêlerai pas du sportif". 2 ans plus tard c'est lui qui choisit l'avant-centre de l'OM #MercatOM pic.twitter.com/ZdLUYlWy5h
— Abdalaye (@Abdalaye91) January 5, 2019
Une information qui peut surprendre quand on se rappelle que JHE avait déclaré en octobre dernier qu’il était “le garant des finances” mais qu’il ne se mêlerait “pas du sportif”.