Jacques-Henri Eyraud a évoqué le futur mercato hivernal de l’OM sur les ondes de France Bleu Provence ce mardi matin. Le président de l’OM a prévenu qu’il ne fallait pas s’attendre à de grandes folies.
“On fait face à la plus grande crise de l’histoire du foot et on se demande si l’actionnaire va remettre de l’argent pour prendre de nouveaux joueurs. Je suis à la tête de l’entreprise et je vois un monde s’écrouler. La priorité c’est d’éteindre l’incendie”, a lâché JHE.
“Il faut qu’on soit réaliste par rapport à ce marché, impacté par la Covid 19”
“Il faudra être malin pendant ce mercato. On ne va pas forcément vendre des joueurs, et s’il y a des choses intéressantes à faire, bien sûr qu’on les fera. Mais il faut qu’on soit réaliste par rapport à ce marché, impacté par la Covid 19”, a ajouté le président marseillais, avant de rappeler que Frank McCourt avait déjà beaucoup investi en quatre ans.
“Vous vous souvenez les fameux 200 millions dans le recrutement annoncés au départ ? On a investi 220 millions finalement, a lâché Eyraud. On a investi dans les infrastructures, dans la formation, où on a une vraie filière, solide. Le digital, les médias… on a fait un travail de fond. On a réussi à inscrire un club dans la stabilité. Avec Frank McCourt, on est convaincu que l’on n’obtient rien sans stabilité. Et quand on regarde nos résultats, on est bien plus stable que ce que pouvait être le club par le passé”.
Propos retranscrits par LePhocéen.fr.