Galtier : “J’aimerais entraîner l’OM un jour”

Galtier
Galtier

MERCATO OM – Christophe Galtier a assuré au Canal Football Club n’avoir jamais envisagé de quitter le LOSC pour l’OM cet été, mais n’a pas caché son envie d’entraîner un jour son club formateur.

Christophe Galtier n’a jamais voulu quitter le LOSC, c’est ce qu’il a affirmé ce soir au CFC, en réponse à la rumeur l’ayant envoyé à l’OM durant le confinement, quand André Villas-Boas était annoncé sur le départ.

“Je n’ai jamais souhaité partir de Lille. La chose la plus importante c’est celle-là. La deuxième chose, c’est qu’on a dit que mes agents étaient entrés en contact avec Marseille. Quand on dit ça, c’est un gros mensonge. Et le troisième point important aussi, et je l’ai dit à mon président, aucune personne de l’OM, que ça soit par le président ou des personnes interposées, n’est venue me solliciter. Donc il n’y a pas d’histoire”, a-t-il assuré.

“On n’entraîne pas l’OM dans n’importe quelle condition”

Pour autant, Christophe Galtier ne cache pas son envie d’entraîner un jour l’OM : “En tant que Marseillais, je vous réponds que oui, mais on n’entraîne pas l’OM dans n’importe quelle condition. Il faut être armé, il faut être en pleine forme. C’est un club qui ne laisse personne insensible, ça c’est sûr. J’aimerais entraîner Marseille un jour, mais ce n’est vraiment pas d’actualité car je suis vraiment dans le projet lillois et que je suis très épanoui dans ce projet-là.”