L’OM entend bien s’inscrire dans la durée avec André Villas-Boas et a lancé les grandes manœuvres pour prolonger son entraîneur portugais.
C’est AVB lui-même qui a révélé l’information ce mardi au micro de RMC Sport : “Pablo Longoria est allé voir mes agents à Lisbonne la semaine dernière. Ils ont aussi été convoqués par le club pour venir ici. Les conversations ont démarré. On attend la proposition du projet de l’OM pour prendre une décision”, a lâché le Portugais.
Villas-Boas a ensuite rappelé qu’il s’était toujours dit heureux à Marseille, mais a aussi fait comprendre que les difficultés économiques actuelles de l’OM pouvaient constituer un obstacle.
En vidéo : les discussions pour la prolongation de Villas-Boas ont débuté https://t.co/5E1xpHHhQX via @RMCSport
— Florent Germain (@flogermain) December 8, 2020
“On attend de voir ce qui va se passer. C’est une période difficile pour le club parce qu’il y a une chaîne (Mediapro) qui a décidé de rigoler avec tout le monde. C’est un moment dur pour le club, pour la suite. Le club avait déjà beaucoup de problèmes avec le fair-play financier, plus la crise sanitaire, plus ce qu’il s’est passé avec les droits TV. C’est dur pour la suite.”