Mercato OM – Selon la presse anglaise, l’OM a des vues sur le milieu de terrain anglais de Newcastle, Matthew Longstaff, qui est en fin de contrat en juin.
L’OM devra se montrer malin cet été pour recruter, ne disposant pas d’une grosse surface financière pour le faire. L’un des axes de recrutement de l’OM pourrait concerner les joueurs en fin de contrat.
Selon The Athletic, l’OM, l’Inter Milan et un club allemand sont ainsi à l’affût pour Matthew Longstaff, prometteur milieu défensif anglais de 19 ans, lancé en pro cette saison par Newcastle et buteur lors de son premier match face à Manchester United.
European clubs, including Inter & Marseille, have kept tabs on Matty Longstaff – while his brother Sean is yet to sign a new deal either.#NUFC & Bruce desperately want to tie both brothers down long term but the situation is complex:https://t.co/P9FRLjHjgS
— Chris Waugh (@ChrisDHWaugh) February 28, 2020
Le joueur est en fin de contrat en juin et n’a toujours pas trouvé d’accord avec les Magpies pour prolonger son contrat. S’il venait à quitter le club anglais cet été, l’OM n’aurait que 468 000 euros à dépenser, une somme correspondant aux indemnités de formation.
Une piste qui semble très intéressante sur le papier, surtout en cas de vente de Morgan Sanson, annoncé dans le viseur de plusieurs clubs anglais.