MERCATO OM – Intéressé par le milieu Pape Gueye (21 ans), qui se trouve en plein imbroglio avec Watford, l’OM est passé à l’action dans le dossier.
Selon le journaliste Manu Lonjon, l’OM a décidé de passer par la voie la plus sage en contactant directement Watford en vue d’un transfert de son milieu français, qui a fait savoir en début de semaine dans un communiqué envoyé à L’Equipe qu’il n’avait aucune intention de rejoindre le club anglais cet été.
L’OM a directement contacté Watford afin de connaître leurs intentions concernant Pape Gueye !
Le joueur est sous contrat. L’OM pourrait proposer 3M de dédommagements au club Anglais.— Manu ⭐️⭐️ (@ManuLonjon) June 17, 2020
Une manière surtout pour le joueur de pousser le club anglais à négocier son départ avec les clubs intéressés (Angers a aussi été cité). Selon Manu Lonjon, l’OM est bien intéressé et tenterait de récupérer Pape Gueye contre une somme comprise entre 2 et 3 millions d’euros.
Suffisant pour les Hornets ? Réponse au prochain épisode de ce qui commence sérieusement à ressembler au premier gros feuilleton de l’été marseillais.