A la recherche de bons coups pour le prochain mercato, l’OM aurait flashé sur le jeune ailier néerlandais de NEC Nijmegen : Anthony Musaba.
L’information a été révélée par le journaliste spécialisé Emmanuel Lonjon, qui collabore notamment avec Eurosport. Selon lui, l’OM a entamé des négociations avec le club de D2 néerlandaise pour le transfert de son jeune ailier de 19 ans.
Anthony Musaba ( Nijmegen),qui avait rencontré les dirigeants de Dortmund en janvier, devrait quitter son club. En plus du BVB et Stuttgart, L’OM et Valence sont entrés en négociations avec son club. pic.twitter.com/SoPTCL9wkf
— Manu ⭐️⭐️ (@ManuLonjon) April 15, 2020
Un profil à la Ousmane Dembélé
Ailier droit rapide et très technique, Musaba est titulaire dans son club. A l’aise des deux pieds, il a un profil qu’on pourrait comparer à Ousmane Dembélé, mais il coûte beaucoup moins cher.
https://www.instagram.com/p/B89U8YHpW8s/
Avec plus qu’un an de contrat, sa valeur marchande est estimée à 325 000 euros par Transfermarkt. Mais l’OM ne serait pas seul sur le dossier puisque Dortmund, Stuttgart et Valence seraient aussi intéressés.
Sur le papier, cette piste semble en tout cas intéressante à creuser.