MERCATO OM – En quête de bons coups cet été, l’OM s’est renseigné sur l’attaquant ivoirien Max-Alain Gradel.
Selon La Dépêche du Midi, Gradel a un accord avec son club, relégué en Ligue 2, pour être libéré gratuitement cet été en cas de belle opportunité , lui qui a encore un an de contrat à Toulouse.
L’ancien joueur de l’ASSE est en contact avec l’Olympiakos depuis plusieurs mois, mais selon l’Olympique de Marseille est également venu aux nouvelles ces derniers jours selon cette source. Gradel ne serait toutefois pas une priorité pour Villas Boas, mais un plan B économique étudié.
“Partir pour partir ce n’est pas mon projet”
Il y a deux jours, l’Ivoirien a évoqué son avenir au micro de Foot Express et n’écarte pas non plus l’idée de rester au TFC : “Il me reste un an de contrat, ici. Je me sens bien dans cette préparation. Je suis encore là. Après, nous avons eu une discussion à ce sujet avec le club, les dirigeants, tout est clair. On s’est mis d’accord sur certaines choses. Donc on attend de voir comment la situation va évoluer. Partir pour partir ce n’est pas mon projet. Mais d’ici là, vous savez que l’on va vivre un Mercato un peu particulier, compte tenu de la situation. Tout est un peu retardé, il faut attendre pour voir ce qui se passera. J’ai connu de belles expériences à l’étranger, je ne ferme la porte à rien. Tous les Championnats où le jeu est ouvert et spectaculaire, sont des choses qui me plaisent.”