MERCATO OM – Annoncé comme ficelé depuis des semaines, le retour de Steve Mandanda à l’OM n’est toujours pas officielle. La faute à la gourmandise de son club, Crystal Palace.
Mandanda veut revenir à l’OM, l’OM veut récupérer Mandanda, mais Crystal Palace ne l’entend pas de cette oreille. Alors que le gardien français est d’accord avec son ancien club depuis des mois, Crystal Palace se montre exigeant, très exigeant.
Crystal Palace joue la carte de la provocation
Selon l’Equipe du jour, les Eagles réclament 8 millions d’euros à l’OM, rien que ça. Un montant complètement déconnecté de la réalité du marché, le gardien de 32 ans ayant été recruté il y a un an pour deux millions avant de passer la majeure partie de la saison sur le banc ou à l’infirmerie.
Le retour de Steve Mandanda à Marseille est mal engagé. Crystal Palace demande 8 millions d'euros. Trop pour l'OM https://t.co/YxBoZkjPAL pic.twitter.com/B2QQggwpEt
— L'ÉQUIPE (@lequipe) June 22, 2017
De son côté, l’OM ne serait pas disposé à offrir plus de 1,5 million d’euros pour El Fenomeno. Rien ne dit que le club anglais va jouer la provocation tout l’été, mais on comprend mieux maintenant pourquoi Mandanda n’a toujours été présenté à la Commanderie.
Notre verdict : Crystal Palace reverra ses prétentions à la baisse au cours de l’été. En attendant, l’OM doit rester ferme et chercher ailleurs, au cas où…