Mercato OM – L’ailier anglais de la Juventus Turin, Samuel Iling-Junior, plaît à l’OM mais aussi à plusieurs clubs de Premier League.
Mauvaise nouvelle pour Pablo Longoria et Medhi Benatia dans le dossier Samuel Iling-Junior. Le prometteur ailier gauche anglais de 20 ans joue peu cette saison et la Juventus Turin est ouverte à un départ hivernal de son joueur pour renflouer ses caisses et se renforcer au milieu de terrain où Nicolo Fagioli et Paul Pogba sont indisponibles.
La Juventus réclame 20 M€ pour Iling-Junior
Premier problème pour l’OM, la Juventus Turin ne semble pas intéressée par un prêt de Samuel Iling-Junior et réclamera environ 20 millions d’euros pour le lâcher en janvier selon Sky Italia (Tuttosport parlait la semaine passée d’une fourchette comprise entre 15 et 20 M€).
💣💥 Juventus' 20-year-old English winger Samuel Iling-Junior wants to transfer to the Premier League in the January transfer window and 5 clubs are race to sign him.
🏴 #ForzaJuve ⚫⚪ #Juventus https://t.co/uDX1OqCPmd pic.twitter.com/s7NQ4zbYRb— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) December 11, 2023
Autre souci pour l’OM, la concurrence anglaise dans ce dossier. Selon le journaliste turc Ekrem Konur, certes pas le plus fiable de ce game mercato, 5 clubs de Premier League sont sur les traces du joueur formé à Chelsea : Tottenham, Newcastle, Wolverhampton et Fulham sont cités. Le nom du 5e club n’est pas précisé.
Notre avis sur la rumeur Iling-Junior à l’OM
Iling-Junior est cher et très courtisé et on voit mal dans ces conditions comment l’OM pourrait exister dans ce dossier. Si on voulait être un peu optimiste, on pourrait rappeler que Pablo Longoria et Medhi Benatia sont des anciens de la Juventus et ont des connexions sur place. Longoria connaît aussi très bien l’agence qui représente Iling-Junior. Suffisant pour rafler la mise en janvier ? On a un peu de mal à y croire.