Mercato OM – Nouveau conseiller sportif de l’Olympique de Marseille, Medhi Benatia a avoué à un média italien avoir un faible pour un grand espoir français.
Ancien défenseur de la Juventus Turin, Medhi Benatia s’est confié à la Gazzetta dello Sport dimanche en marge du match nul 1-1 entre le club turinois et l’Inter Milan (1-1). Et le nouveau conseiller sportif de l’OM a notamment été invité à donner son avis sur le futur mercato de la Juventus.
“J’ai entendu parler de Hojbjerg. J’ai joué avec lui au Bayern, il serait parfait pour la Juventus : une personne formidable, un excellent professionnel. Mais il me semble difficile que Tottenham le vende en janvier”, a d’abord déclaré l’ancien capitaine du Maroc.
Benatia a un faible pour Leny Yoro
Puis Benatia a fait une confidence intéressante : “Des défenseurs ? J’ai l’impression que la Juve suit Djalo, mais à Lille j’ai un faible pour un autre joueur : Yoro, 18 ans.”
Mehdi Benatia : "Des défenseurs ? À Lille j’ai un faible pour un joueur : Yoro, 18 ans." 👀
(@Gazzetta_it) pic.twitter.com/4eaRjb5oG4
— BeFootball (@_BeFootball) November 26, 2023
De quoi imaginer le jeune défenseur central du LOSC rejoindre Marseille cet hiver ? Peu probable pour ne pas dire impossible. Yoro est un cadre des Dogues, qui réalisent une belle première partie de saison, et Olivier Létang ne lâchera pas son joueur cet hiver, encore moins à un rival national. Ou alors, il faudra débourser une somme énorme, ce qui ne correspond pas aux plans de Pablo Longoria. Après Lille, on voit plus Yoro rejoindre un gros club étranger ou une écurie française très fortunée, genre un club qui a une Tour Eiffel sur son logo…