Mercato OM – Alors qu’il était censé succéder à Pau Lopez dans les buts de l’OM, Alvaro Valles a refusé de rejoindre Marseille.
Coup de froid dans le dossier Alvaro Valles, le gardien espagnol de Las Palmas pour qui l’OM avait très bien avancé en tombant d’accord avec le club espagnol pour un transfert de 8 M€ plus 2,5 M€ de bonus.
Alors que l’OM lui proposait de multiplier son salaire par dix, Alvaro Valles a refusé de rejoindre le club phocéen selon le média local Canarias 7. Le gardien espagnol de 26 ans est en effet aussi courtisé par le Betis Séville, son club formateur, et souhaite y retourner plutôt que de rejoindre l’OM.
Valles refusé l’OM, qui négocie pour Jorgensen
Face au refus de Valles, l’OM a décidé d’avancer sur d’autres dossiers pour remplacer Pau Lopez, en partance pour Côme. Selon Matteo Moretto, l’OM espère ainsi s’offrir Filip Jorgensen (22 ans), le gardien danois de Villarreal. Un gardien beaucoup plus cher que Valles et pour qui l’OM n’a pas encore d’accord.
Tema portero Marsella.
Negociaciones en curso con el Villarreal por Filip Jørgensen, pero sin acuerdo.
Hay distancia sobre el precio final.
A día de hoy, Álvaro Valles NO acepta el destino, aunque todo está acordado entre Marsella y UD Las Palmas.
No se descartan otras… https://t.co/yIdQnVgg8U
— Matteo Moretto (@MatteMoretto) July 16, 2024
L’OM étudie ainsi d’autres options au cas où selon cette même source, mais sauf rebondissement, le prochain gardien de l’OM ne sera pas Alvaro Valles.