Mercato OM : Galtier sort du silence

Galtier
Galtier

Christophe Galtier est associé à l’OM depuis 48 heures et a décidé de sortir du silence pour mettre fin à la rumeur d’un retour à Marseille.

Natif de Marseille et déjà passé par l’OM plus jeune, Christophe Galtier ne succédera pas à André Villas-Boas si ce dernier venait à quitter Marseille cet été. Selon L’Equipe du jour, le coach du LOSC l’a déjà fait savoir à son président Gérard Lopez.

Ce dernier avait reproché la veille aux agents de Galtier d’avoir eux-même contacté l’OM en vue d’une arrivée cet été. Ce que ces derniers avaient démenti (selon L’Equipe, c’est l’OM qui avait contacté Galtier en premier). Et Galtier dans tout ça ?

« Ce ne sont que ragots et pure invention »

Contacté ce dimanche par La Voix du Nord, l’ancien coach de l’ASSE a été clair : « Ce ne sont que ragots et pure invention », a-t-il répondu par SMS. Evidemment, Galtier n’est pas obligé de dire la vérité et peut-être qu’il sera sensible si l’OM venait vraiment à le courtiser dans quelques jours.

Mais dans son édition du jour, La Provence a aussi fait savoir que l’OM prévoyait un petit budget salarial pour son futur entraîneur (150 000 euros par mois, soit deux fois moins que ce que gagne Villas-Boas). Pas sûr que Galtier soit tenté.