Mercato OM – Pas pleinement convaincu par le projet de l’OM, Marcelo Gallardo a décliné la proposition marseillaise.
Marcelo Gallardo ne sera finalement pas le nouvel entraîneur de l’OM. L’information a été dévoilée samedi soir par plusieurs journalistes argentins du média TyC Sports, qui ont eu la confirmation par l’OM que Gallardo avait refusé l’offre de Pablo Longoria.
https://twitter.com/clmerlo/status/1670182076409077765?s=46&t=dAhUHB1A-RE9R2Uys_jy2A
Gallardo pas « pleinement » convaincu
Selon le journaliste français Florent Torchut, qui cite l’entourage de Marcelo Gallardo, ce dernier n’était pas « pleinement convaincu par le projet de l’OM et avait besoin de plus de temps ».
#Gallardo a finalement refusé la proposition de l'Olympique de Marseille. "Il n'était pas pleinement convaincu par le projet & il avait besoin de + de temps", explique-t-on dans son entourage.
Mea culpa pour avoir annoncé qu'il allait signer… Il semblait séduit et s'est ravisé
— Florent Torchut (@FlorentTorchut) June 17, 2023
L’ancien coach de River Plate attendrait-il l’offre d’un autre club européen comme le PSG par exemple, à qui il a été associé ces dernières heures suite à l’échec de la piste Nagelsmann ?
Pour l’OM, il va falloir vite passer à autre chose et accélérer sur ses autres pistes. Paulo Fonseca, sous contrat au LOSC jusqu’en 2024, et Marcelino, libre depuis son départ de Bilbao l’an dernier, sont les deux autres pistes les plus chaudes selon Foot Mercato et L’Equipe.