Mercato OM – En quête d’un attaquant supplémentaire d’ici vendredi soir, l’OM vient de relancer une vieille piste du club : Antonio Sanabria.
L’OM se cherche un nouvel attaquant pour être la doublure d’Elye Wahi suite à la grave blessure de Faris Moumbagna et après la rumeur Mostafa Mohamed, rapidement démentie par plusieurs sources, une nouvelle piste voit le jour en attaque.
Selon FootMercato, l’OM piste Antonio Sanabria, l’attaquant paraguayen de 28 ans qui évolue depuis janvier 2021 au Torino, avec qui il a mis 28 buts en 112 matches de Serie A, dont 5 la saison passée.
Sanabria avait été proposé à l’OM en 2019
Sous contrat avec le club italien jusqu’en 2026, cette attaquant droitier d’1m80 est valorisé à 7 M€ sur Transfermarkt. Pour l’anecdote, il avait déjà été associé à l’OM en… janvier 2019, quand il évoluait à l’époque au Betis Séville. Le joueur avait été proposé à Andoni Zubizarreta, mais ce dernier n’avait pas donné suite.
International paraguayen, Sanabria compte 32 sélections pour seulement 3 buts et n’a pas été convoqué pour la dernière Copa América.
En attaque, Neal Maupay (28 ans) est toujours le joueur qui plaît le plus à l’OM selon L’Equipe, mais Everton réclame un transfert pour son attaquant français et le club phocéen ne peut pas se le permettre tant qu’il n’a pas vendu ses indésirables. La piste Sanabria ressemble donc à un plan B plus abordable.