Mercato OM – Alors que plusieurs clubs anglais s’intéressent à Elye Wahi, Roberto De Zerbi n’a pas voulu confirmer qu’il allait rester à l’OM à l’issue du mercato hivernal.
Roberto De Zerbi était en conférence de presse ce vendredi, deux jours après la cruelle élimination face à Lille en Coupe de France et deux jours avant la réception de Strasbourg ce dimanche soir, en clôture de la 18e journée de Ligue 1.
L’entraîneur italien a notamment été interrogé sur les rumeurs de transfert concernant son attaquant Elye Wahi, qui est actuellement blessé, mais qui joue peu surtout depuis son arrivée à Marseille et n’a inscrit que 3 buts.
West Ham prêt à mettre 30 M€ sur Wahi
L’OM l’a recruté l’été dernier à Lens contre 25 millions d’euros plus 5 de bonus et plusieurs clubs anglais, dont West Ham et Arsenal, envisagent de passer à l’action cet hiver. Les Hammers seraient notamment prêts à débourser 30 millions d’euros selon ESPN.
Alors que Pablo Longoria assurait le 18 décembre dernier qu’il n’y avait pas de sujet Wahi et que ce dernier allait rester à l’OM cet hiver, Roberto De Zerbi s’est montré beaucoup moins catégorique ce vendredi.
Pour Wahi, on verra, pour l’instant il n’y a rien du tout”
“Pour Wahi, on verra, pour l’instant il n’y a rien du tout. Dimanche, il ne sera pas là, il est encore blessé. Son absence nous a pesé cette semaine. Pour le mercato, on verra dans les deux prochaines semaines”, a-t-il évacué.
Toujours très sincère devant les médias, l’Italien semble se préparer à un départ de son attaquant cet hiver, mais peu de chances que l’OM le laisse filer sans garantie de pouvoir le remplacer par un buteur intéressant.
Les deux prochaines semaines s’annoncent mouvementées à l’OM dans le dossier de l’attaquant.