Mercato OM – Malgré ses difficultés et sa baisse de temps de jeu, Elye Wahi entend bien rester à l’OM cet hiver.
Devenu remplaçant de Neal Maupay depuis plusieurs semaines, Elye Wahi vit des débuts compliqués à l’OM. L’ancien buteur de Montpellier et Lens n’a inscrit que deux buts cette saison sous les couleurs marseillaises et joue de moins en moins, ce qui a fait naître des rumeurs de départ à quelques jours de l’ouverture du mercato d’hiver.
Le nom d’Elye Wahi a même été associé à son ancien club de Montpellier, qui aimerait bien se le faire prêter en deuxième partie de saison pour tenter de se maintenir en Ligue 1. Mais le jeune attaquant français a visiblement d’autres plans.
Wahi veut rester à l’OM « pour l’instant »
Selon le journaliste de L’Equipe Loïc Tanzi, qui l’écrivait déjà dans son journal il y a quelques jours, Wahi souhaite « pour l’instant rester à l’OM et s’y imposer malgré l’intérêt de plusieurs clubs ».
Pour l’instant, malgré les intérêts de plusieurs clubs, Wahi souhaite rester à l’OM et s’imposer #Mercato https://t.co/3TZQZTraSB
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) December 17, 2024
Aura-t-il toujours la même envie fin janvier s’il ne joue pas plus d’ici-là ? Difficile en tout cas d’imaginer l’OM le vendre à perte ou s’en séparer sans avoir trouvé préalablement un remplaçant intéressant. Et en janvier, il est rare de trouver la perle rare. On ne serait donc pas surpris que Wahi finisse la saison à Marseille.