Mercato OM : le nouveau club d’Aubameyang veut chiper une piste de Longoria !

Pablo Longoria, le président de l'OM, lors de la présentation de Roberto De Zerbi
Pablo Longoria, le président de l'OM, lors de la présentation de Roberto De Zerbi

Mercato OM – Après avoir convaincu Aubameyang, le club saoudien d’Al-Qadsiah tente de recruter une piste de Pablo Longoria au milieu de terrain.

Promu en Saudi Pro League, le club d’Al-Qadsiah a déjà enrôlé Nacho Fernandez (Real Madrid) cet été et va officialiser dans la semaine le transfert de Pierre-Emerick Aubameyang pour un montant estimé entre 9 et 10 millions d’euros.

Mais le club saoudien entraîné par Michel ne compte pas s’arrêter-là et vise également une piste de l’OM au milieu de terrain en la personne d’Ezequiel Fernandez, le talentueux milieu défensif argentin de Boca Juniors.

Al-Qadsiah veut s’offrir Ezequiel Fernandez

Selon TyC Sports, Boca Juniors a refusé une première offre d’Al-Qadsiah pour son joueur de 21 ans. Une offre de 15 millions de dollars, correspondant au montant de la clause d’Ezequiel Fernandez. Mais selon le média argentin, le club saoudien voulait payer en plusieurs fois et en brut.

Une offre que Boca a donc refusée. Mais à en croire Fabrizio Romano, le club saoudien pourrait revenir à la charge et payer la clause en une seule fois. Le journaliste italien précise que Boca Juniors a également déjà refusé une offre de l’OM pour son joueur, qui prépare actuellement les Jeux olympiques de Paris avec l’Argentine.