Mercato OM – Convoqué par Roberto De Zerbi pour le match Toulouse-OM de ce soir, Pol Lirola pourrait toujours quitter l’OM pour rejoindre la Turquie.
Le mercato d’été est fermé en France depuis vendredi soir et l’OM ne peut plus recruter. Mais le marché des transferts est encore ouvert dans plusieurs pays, dont la Turquie, où les clubs ont jusqu’au 13 septembre pour recruter.
Mercato OM : le transfert dont rêvait De Zerbi le dernier jour
Il y a quelques jours, le latéral espagnol de l’OM Pol Lirola était annoncé dans le viseur du promu stambouliote d’Eyüpspor, un club entraîné par l’ancien joueur de l’Atlético Madrid et du Barça, Arda Turan.
Eyüpspor veut Trippier, Lirola en plan B
Un accord avait même été annoncé entre l’OM et Eyüpspor et le deal semblait dépendre de la décision de Lirola d’accepter ou non cette destination. Mais selon les dernières informations du journaliste turc Yagiz Sabuncuoglu, Eyüpspor tente le gros coup Kieran Trippier au poste de latéral droit.
Eyüpspor eğer Kieran Trippier girişiminden sonuç alamazsa; Pol Lirola transferini bitirmek için oyuncuyla bir kez daha masaya oturacak. Trippier’in alternatifi Pol Lirola. https://t.co/lH3MsHv0Uj
— Yağız Sabuncuoğlu (@yagosabuncuoglu) August 31, 2024
En concurrence avec Tino Livramento du côté de Newcastle, Trippier pourrait filer en Turquie d’ici la fin du mercato turc et selon Yagiz Sabuncuoglu, Pol Lirola est le plan B du club stambouliote, en cas d’échec donc dans le dossier du latéral anglais.
Un départ de Lirola est donc toujours possible dans les prochains jours, mais dépend de l’Anglais.