Mercato OM – Comme révélé mercredi par Sky Italia, le promu en Serie A Côme a fait de Pau Lopez sa priorité dans les buts cet été et la position de l’OM vient de filtrer.
Après trois saisons à l’OM, Pau Lopez pourrait faire son retour en Serie A cet été. Comme révélé par Sky Italia mercredi, le promu Côme, où un certain Cesc Fabregas est entraîneur adjoint, a fait du gardien marseillais sa priorité pour cet été.
🔵🇮🇹 Como are pushing to sign Pau López as new goalkeeper as talks are advancing on both player/club side.
Monza also asked for OM goalkeeper but Como are leading the race also with Spanish manager, Cesc Fabregas. pic.twitter.com/YcPiUg9NGI
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 27, 2024
Une information confirmée par Fabrizio Romano, qui précise ce jeudi que Côme pousse autant pour convaincre l’OM que Pau Lopez, également pisté par Monza. Mais c’est bien le promu qui tiendrait la corde.
Aucun montant n’a filtré pour le moment, mais Pau Lopez a encore deux ans de contrat et avait été acheté pour environ 12 M€ à l’AS Roma. Selon RMC Sport, l’OM n’est pas fermé à un départ de son gardien, mais ne compte ni le prêter, ni le brader.
L’OM ouvert à un départ de Pau Lopez, mais…
L’OM ne pousse pas son gardien vers la sortie, mais ne le retiendra pas en cas d’offre satisfaisante. A voir donc combien l’OM veut et combien Côme propose. Aucun chiffre n’a filtré pour le moment.
RMC Sport confirme en tout cas que l’OM ne verrait pas d’un mauvais oeil de changer de gardien pour le début de l’ère De Zerbi. Le poste de gardien est essentiel dans le système de jeu de l’Italien et nul doute que ce dernier a des pistes de gardiens bons au pied.