Mercato OM – En plus du dossier Mason Greenwood, l’OM continue de s’intéresser au milieu offensif argentin Valentin Carboni et se veut confiant.
Grand espoir du football argentin au poste de milieu offensif, Valentin Carboni (19 ans) est dans le viseur de l’OM après une saison intéressante en prêt du côté de Monza (2 buts et 4 passes décisives en 32 matches disputés).
Le joueur, qui appartient à l’Inter Milan, dispute actuellement la Copa América avec l’Argentine, qui affrontera la Colombie ce dimanche en finale.
La question de son avenir devrait donc se décanter la semaine prochaine. En attendant, Sky Italia explique ce jeudi que l’OM travaille toujours sur sa venue et se veut confiant.
L’OM doit trouver un accord avec l’Inter Milan pour Carboni
Valentin Carboni a déjà donné son feu vert, lui qui rêve de jouer sous les ordres de Roberto De Zerbi, mais l’OM doit maintenant s’entendre avec l’Inter Milan, qui réclamerait 30 millions d’euros pour son crack argentin.
“Pour l’instant, la confiance règne”, conclut Di Marzio, sans en dire plus sur ce que propose concrètement l’OM à l’Inter Milan pour boucler la venue de ce joueur qui pourrait évoluer en numéro dix ou sur l’aile droite dans le 4-2-3-1 cher à De Zerbi.