Mercato OM : Longoria peut se frotter les mains avec Luis Henrique

Luis Henrique buteur lors de Toulouse-OM (DAZN)
Luis Henrique buteur lors de Toulouse-OM (DAZN)

Mercato OM – Décevant depuis le début de l’année 2025, Luis Henrique n’en reste pas moins très courtisé à deux mois de l’ouverture du mercato estival.

Le mercato d’été ouvre ses portes le 1er juin en France, soit dans deux mois tout pile, et un joueur de l’OM commence à être mêlé à de nombreuses rumeurs : Luis Henrique. Auteur d’une énorme première partie de saison dans ce rôle nouveau pour lui de piston droit, le Brésilien de 23 ans intéresse plusieurs cadors européens.

Après la Juventus Turin et plus récemment le Bayern Munich, c’est l’Inter Milan qui se penche sur son cas à en croire Gianluca Di Marzio, référence italienne sur le mercato. Le journaliste de Sky Italia rappelle que les relations entre l’OM et l’Inter sont très bonnes, les deux clubs ayant travaillé dernièrement sur les passages de Milan à Marseille de Valentin Carboni et Joaquin Correa, sans grande réussite toutefois pour l’OM.

Le Bayern Munich et l’Inter sur Luis Henrique !

Le premier s’est rapidement blessé et n’a pas pu montrer son talent quand le second a été un gros flop. L’Inter se rattrapera-t-elle en signant un beau chèque à l’OM pour Luis Henrique ? Selon Sky Italia, son profil polyvalent plaît en tout cas à Simone Inzaghi et il faut également considérer la possibilité qu’une contrepartie intègre une éventuelle opération, comprenez, qu’un joueur de l’Inter rejoigne l’OM.

Auteur de 9 buts et 7 passes décisives cette saison, Luis Henrique est valorisé à hauteur de 18 millions d’euros sur Transfermarkt, mais l’OM peut espérer beaucoup plus en cas de vente, au moins 30 millions selon nous. Et plus il y aura de gros clubs sur lui, plus le prix sera élevé. Pablo Longoria peut se frotter les mains…