MERCATO OM – Peu utilisé au Bayern Munich, Noussair Mazraoui (25 ans) pourrait être prêté à l’OM la saison prochaine.
Nuno Tavares et Issa Kaboré sont prêtés cette saison à l’OM par Arsenal et Manchester City, le premier sans option d’achat, le second avec une option estimée à 20 M€. Sauf surprise, les deux n’évolueront plus à l’OM la saison prochaine. Jonathan Clauss plaît lui à l’Atlético Madrid et un transfert cet été n’est pas à exclure en cas de belle offre.
Une situation qui pousse Pablo Longoria à explorer le marché des pistons, comme révélé récemment par L’Equipe, qui croit savoir que le polyvalent Timothy Weah (LOSC) plaît beaucoup à Igor Tudor et aux dirigeants marseillais.
Selon Le Quotidien du Sport, Pablo Longoria s’est aussi rapproché du Bayern Munich pour en savoir plus sur la situation du latéral marocain Noussair Mazraoui, capable de jouer à droite comme à gauche.
Mazraoui mécontent de son temps de jeu au Bayern Munich
Arrivé libre en Bavière l’été dernier, le coéquipier en sélection d’Amine Harit et Azzedine Ounahi joue peu en Allemagne et s’en est ému la semaine passée en zone mixte après l’élimination de son équipe face à Manchester City à laquelle il n’a pas participé.
https://twitter.com/QuotidienSport/status/1651560035514818561
“Bien sûr que je suis déçu de ma situation. J’était titulaire avant la Coupe du monde. Maintenant que je suis de nouveau fit, je n’ai aucun temps de jeu. Je ne suis même pas second ou troisième choix. C’est trop tôt pour parler de mon avenir ici, mais ce n’est pas bon”, a ainsi regretté Mazraoui dans des propos rapportés par Daily Mercato.
Selon le Quotidien du Sport, Mazraoui pourrait demander à être prêté lors du mercato d’été si son temps de jeu n’augmente pas en cette fin de saison. Ce qui pourrait faire les affaires de l’OM, qui adore se faire prêter des joueurs en situation d’échec dans des grands clubs européens.