Mercato OM : Longoria tente deux jolis coups à 0 € !

Pablo Longoria en conférence de presse (capture écran Twitch)
Pablo Longoria en conférence de presse (capture écran Twitch)

Mercato OM – Pablo Longoria veut recruter au moins deux milieux de terrain cet été et s’intéresse à deux internationaux en fin de contrat.

Jean Onana de retour à Besiktas à l’issue de son prêt peu concluant à l’OM, Pape Gueye en fin de contrat au 30 juin, Jordan Veretout courtisé au Qatar… l’OM va perdre entre deux et trois milieux de terrain cet été et va devoir se renforcer dans ce secteur de jeu.

C’est ainsi que l’OM s’intéresse à l’international français Tanguy Ndombele selon plusieurs sources concordantes. Âgé de 27 ans, l’ancien milieu de terrain de l’OL vient de résilier son contrat avec Tottenham et se retrouve libre. Il est courtisé aussi par Nice et Lille en France.


Mais selon une information du Twittos @MarwanBelkacem confirmée par FootMercato, l’OM a aussi fait une offre à Wilfred Ndidi, le milieu défensif nigérian de Leicester City, qui est lui aussi en fin de contrat au 30 juin et donc bientôt libre.

L’OM en concurrence avec l’OL pour Ndidi

Âgé également de 27 ans et jadis très coté, Ndidi sort d’une saison intéressante avec les Foxes puisqu’il a disputé 32 matches de Championship pour 4 buts et 5 passes décisives. Leicester City a en plus été promu en Premier League.

Mais l’OM n’est pas seul sur ce dossier puisque selon FM, l’OL et Everton ont également fait une offre à Ndidi, que Leicester espère toujours pouvoir prolonger. Monaco s’est aussi renseigné, tout comme le Real Betis.

Bref, la piste est intéressante sur le papier, mais semble compliquée à concrétiser. Jamais très rassurant quand un joueur est annoncé dans autant de clubs…