Mercato OM : Moumbagna blessé, Longoria prend une grande décision

Le président de l'OM Pablo Longoria en conférence de presse
Le président de l'OM Pablo Longoria en conférence de presse

Mercato OM – Faris Moumbagna s’est gravement blessé à Brest samedi lors de la victoire 5-1 de l’OM et Pablo Longoria a pris une grande décision.

L’OM a parfaitement lancé sa saison de Ligue 1 samedi en allant s’imposer 5-1 sur la pelouse de Brest, mais ce match a été entaché par la grave blessure au genou droit de Faris Moumbagna.

L’attaquant camerounais de 24 ans avait remplacé Elye Wahi en fin de match, mais s’est blessé quelques minutes plus tard et selon L’Equipe, les ligaments croisés sont probablement touchés, voire le ménisque, ce qui signifie que sa saison est pratiquement déjà terminée.

L’OM cherche à se faire prêter un buteur

Un terrible coup dur pour le joueur, qui va obliger l’OM à recruter un nouveau numéro 9 d’ici la fin du mercato pour avoir une doublure à Wahi. Selon L’Equipe, l’OM privilégie un prêt à ce poste et souhaite toujours recruter un ailier gauche ainsi qu’un milieu de terrain, là aussi en prêt.

La fin de mercato s’annonce donc très mouvementée pour l’OM, qui espère en parallèle se séparer de Jordan Veretout, Samuel Gigot ou encore Chancel Mbemba.