Mercato OM – Courtisé par plusieurs clubs anglais, Iliman Ndiaye a tranché pour janvier.
L’intérêt de clubs anglais pour Iliman Ndiaye se confirme. Ces derniers jours, le tabloïd The Sun a révélé un intérêt d’Everton, Crystal Palace et Sheffield United, l’ancien club de Ndiaye, pour un prêt de l’attaquant sénégalais de l’OM. Selon FootMercato, Everton et un autre club de Premier League dont le nom n’est pas précisé suivent bien Ndiaye en vue du mercato d’hiver.
Ndiaye ne veut pas quitter l’OM au mercato d’hiver
Mais toujours selon FM, l’attaquant de 23 ans n’a aucune intention de quitter l’OM en janvier et compte bien s’imposer dans son club de cœur. Le média spécialisé sur le mercato ajoute que Ndiaye travaille d’ailleurs “beaucoup sur et en dehors du terrain” pour réussir à s’imposer à l’OM.
Comme annoncé en Angleterre, Everton s’intéresse toujours à Iliman Ndiaye (OM). Un autre club de Premier League suit son cas selon nos informations. Mais le joueur veut rester à l’OM et n’envisage pas de départ. Il est motivé et veut s’imposer. https://t.co/QAWDsgDeF4
— Dahbia Hattabi (@DahbiaHattabi) December 18, 2023
Rappelons aussi que Ndiaye devrait participer à la CAN avec le Sénégal du 13 janvier au 11 février prochains en Côte d’Ivoire. Peu de chance donc qu’il quitte l’OM en janvier.