Mercato OM – Annoncé dans le viseur de l’OM il y a quelques jours, Tanguy Ndombele va bien revenir en France, mais pas à Marseille.
On ne saura jamais si l’OM était vraiment dessus, s’est simplement renseigné ou a été utilisé pour faire parler du joueur. Alors que le club phocéen a bouclé la venue d’Ismaël Koné, un profil similaire et plus jeune, Tanguy Ndombele se dirige vers Nice.
Comme révélé par FootMercato et confirmé par L’Equipe, l’international français de 27 ans est tombé d’accord avec les Aiglons de Franck Haise et Florian Maurice pour signer un contrat de deux ans, soit jusqu’en 2026.
Ndombele file à Nice, l’OM sur un milieu défensif turc
Ancien joueur de l’OL notamment, Ndombele a récemment résilié son contrat avec Tottenham et va s’engager libre avec le Gym. La ,saison passée, il était prêté à Galatasaray et espère retrouver son meilleur niveau dans le sud de la France.
🚨EXCL: 🔴⚫️🦅🇫🇷 #Ligue1 |
🔐 Accord trouvé entre Tanguy Ndombele et l’OGC pour un contrat jusqu’en juin 2️⃣0️⃣2️⃣6️⃣ ❗️
🔥 Le milieu de 27 ans a refusé des offres importantes en Europe et dans le Golf pour rejoindre les Aiglons. Un choix validé par Maurice et Haise
👀 Ndombele… pic.twitter.com/iFQqQkeeXg
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) July 2, 2024
Une piste donc à oublier définitivement pour l’OM, qui s’intéresse en revanche à un autre milieu axial selon la presse turque en la personne d’Ismail Yüksek, milieu défensif de Fenerbahçe actuellement à l’Euro 2024 avec la Turquie, dont il est capitaine.